jeudi 30 août 2007

FLEETWOOD MAC

Boro T'avais oublié de lancer le générique :-)! A vous Boronali, à vous les Studio ![ Fish. ] :


1977

Le roi des interviewers internetiens, notre journaliste chroniqueur favori, le bien nommé Mandor fait montre dans ces articles d'un aisance maîtrisée et d'un professionalisme décontracté.

Comment fait-il pour briller avec tant de facilité ?

C'est simple, un entraînement de champion depuis son plus jeune âge comme l'atteste cette photo de 1977 où il enregistrait déjà les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier pour en disséquer les arcanes les plus profondes. Son abnégation et sa concentration sont telles qu'il en oublie même de dîner (en même temps, une endive braisée au jambon ...) !

N'est-il pas touchant ce charmant bambin qui, émerveillé par les fééries cathodiques s'imaginait déjà passant la grande porte dorée du paradis des paillettes et du strass pour y cotoyer les stars ?

Eux, ne sont pas passés chez les Carpentier, mais en 1977, ils chantaient cette chanson :




Fleewood Mac - "DREAMS"

8 commentaires:

CORDELIA a dit…

même petit il avait déjà tout d'un pro non seulement l'allure, les poses mais surtout le regard ! je suis presque sure que c'est ce jour là qu'il a su qu'il allait faire le métier de ses rêves !

Katy- a dit…

J'imagine !
Ok pour la radio mais finis ton (bac)assiette d'abord...
Dis donc, trop mignon ! ;)

Anonyme a dit…

'tain, je m'élève dans l'échelon social... je suis l'objet d'un article de Boronali.
Je ne m'en remets pas.
Waow!!!
(Merci à toi boss!)

Nina louVe a dit…

C'est qu'il est tombé dedans quand il était petit..

Boro, tu conduis bien.

Mandor, t'as le mal du passager ?

Fishturn, on t'entend ronfler jusqu'ici.

boronali a dit…

@ mandor : just eun prélude avant ton interview ...


@ nina : merci, j'm'applique ...

Anonyme a dit…

La photo est superbe, le regard sombre avec tellement d'innocence! le casque trop grand. Sublime!

marsha a dit…

On dirait que Mandor a été toujours destiné à la radio.

Anonyme a dit…

Wah j'adore, trop mignon. Les endives braisées au jambon ? On a tous eu la même cuisinière, c'est dingue...