vendredi 17 août 2007

PATTI SMITH

1978...Ca pourrait être un Tom Waits, une Kate Bush,
Jethro Tull, Police, Dire Straits, Plastic Bertrand, un concert
des Clash qui part en sucette. Ou même un premier morceau
pas très convaincant de ce petit groupe de jeunes inconnus
irlandais
...Que sais je encore...Et puis non, pour moi c'est elle,
c'est Patti Smith.
"Dancing Barefoot" - Easter - 1978. [ Ici enregistré en 2006
il me semble ].




Voir l'étrange reprise de Simple Minds ici...La reprise
de U2 c'était pire encore.

David Bowie a depuis longtemps abandonné les robes et
le maquillage (Il enfile des chemises berlinoise horribles).

Mais BunnyJen lui, va encore plus loin. Au camping de
Soulac sur Mer, lui même et ses potes pratiquent les faux
seins (en oranges), le maquillage et les bijoux de maman.
Il est toute mignonne sur le sable.
Que les mecs qui n'ont jamais fait ça lèvent le doigt !...



Pour m'envoyer une date + une photo + une anecdote (en
rapport avec la date de la photo) c'est par là :

fishturn724@yahoo.fr

18 commentaires:

Anonyme a dit…

PREUUUUMS !!!!

C'est vrai que j'étais une belle petite blondinette, ahaha ! Et dire que j'ai encore ces abdos...

Putain il est 1h47, tu vas me flinguer Fish.


[merci]

Fishturn a dit…

C'est vrai que la montre du tableau de bord déconne aussi. Faudrait que je soulève le capot au prochain arret.

J'aime bien rouler la nuit sur "Dancing Barefoot", et je sais pas si t'as remarqué, les Simple Minds aussi...

Fishturn a dit…

Heu...

Quelqu'un aurait un plan soirée ce soir ?

Anonyme a dit…

Patti Smith passée aux Vieilles Charrues en juillet, géante !

Bunnyjen, mmm, so sexy ! ;)
(et je confirme, tous les garçons font ça ! pff)...

Allez je reprends ma place dans la soute.

CORDELIA a dit…

de toute façon même s'il n'ont pas forcement l'idée de le faire, il y a toujours une gentille maman, soeur, petite amie, copain ... pour les déguiser ! et comme par hasard il y a toujours un appareil photo ou une caméra qui surgit de l'ombre à ce moment là.

damospace a dit…

Un de mes premiers vinyles achetés avec mon argent de poche, ce fut "Horses" de P. Smith... Merci pour ce clip :)

marsha a dit…

She owns it. Personne ne chante ses chansons comme Patti elle-même. J'ai toujours un de ses CDs dans la voiture.

Nina louVe a dit…

belle trouvaille que ce vieux cilp de U2.

Anonyme a dit…

le ptit blond!!! j'en veux un

Fishturn a dit…

Comme un écrivain ne doit plus s'attendre à être lu mais juste consommé. les petits blonds portent une cerise sur le haut du crâne qui semble les rendre appétissants ;-)

Anonyme a dit…

"Un écrivain ne doit plus s'attendre à être lu mais juste consommé" : ah commence pas à baisser les bras... C'est de toutes les époques. Meme Anna Karénine quand je suis pas en forme je consomme ça comme un gros boeuf. Ce qu'il faudrait, c'est écrire tellement bien qu'on est obligé d'etre lu... Alors là c'est une paire de manches... Comme dans Camus (L'étranger), le brave qui restait collé sur la meme phrase, tant il voulait qu'elle soit parfaite...

- bon ça nous éloigne du rock à Billy, tout ça...

Fishturn a dit…

Hey je parlais pas de moi Sergio :-) ! Tu sais moi je commence juste avec l'orthographe alors...

J'ai jamais lu "l'étranger" (Ouais je sais...)

Tyrane a dit…

Ahhhhhhh ! Les balles de tennis sous le pull over... Même encore aujourd'hui, mais ça faut pas le dire que j'ai des tout petits seins, non, non, ça reste entre nous, d'ac ?

Anonyme a dit…

On est bien dans ton nouveau chez toi Fish, moins guidé, plus convivial, un petit côté bonne branquette et artisanal très rafraichissant. Je reviendrai.

boronali a dit…

>aodai : je crois que l'expression c'est "à la grosse braguette" ... (oui, j'me tape sur le sdoigts !)

Anonyme a dit…

Nan Aodai voulait dire "un petit côté bonne branlette et fist anal très rafraîchissant"...

Oh putain j'ai honte là... je rigolse mais j'ai trop honte.

Efface-moi Fish... fais le sortir de moi, il me domine ! il me consumme !

Fishturn a dit…

Super BJ ! On va se retrouver avec des mots clés sympas ici :-))

J'efface pas, tu m'as fait rire !

La suite demain...soir.

Anonyme a dit…

et une gaffe de plus, une ...ben j'voulai juste dire bonne franquette ... mais j'ai du faire un lapsus révélateur ... branlette? braguette? ...c'qui vous chantent messieurs! juste qu'on est bien chez fish alors on se lache!