mercredi 22 août 2007

I AM THE REIGN



Un après midi d'Aout 2007. Nous nous sommes arrêtés pour
une pause café.
Je ne sais pas ou vous étiez. Je ne vous ai pas vu descendre.
Moi je me suis assis avec Mandor à la terrasse, et tandis qu'il
me vantait la qualité d'un roman que je n'ai pas envie de lire,
je pensais à vous. Je vous voyais comme les images d'un
paysage qui défile, comme ce que nous avons toujours été les
uns pour les autres. Alors j'ai monté le volume, j'ai fermé les
yeux
et je nous ai regardé :

27 commentaires:

marsha a dit…

That is wicked cool !

p.s. On était à la piscine avec Boronali.

Anonyme a dit…

Tu veux dire par là que tu as complètement décroché de ma conversation...
Comment, je suis vexé.
Moi qui voulais t'instruire un peu.
;o)

Anonyme a dit…

P.S: Sinon, ta vidéo, c'est un truc de ouf!!!
Quel boulot (et bon, en plus...)

C a dit…

Quel Tribute !
Bravo pour la vidéo, le montage est à tomber !
Une fois de plus, merci pour la musique...

boronali a dit…

Oh putain !J'ai le mot de la fin et c'est "floc floc", je peux mourrir en paix ! ! ! Je m'attendais à une pochade et non, une fois encore, Sir Damon fait dans l'excellence ... J'l'ai bu cette vidéo et c'est du nectar. J'pensais pas un jour croiser un poisson avec une telle patte, chapeau bas Damon !

Espèce d'hagiographe ! !

Anonyme a dit…

C'est su.per.be !

Caillou a dit…

Vous êtes arrivés sans prévenir, je ne vous attendais pas, et vous avez envahi tous les espaces libres, même tenté de prendre les autres. Il a fallu organiser une forte résistance pour repousser vos assauts, vos vous infiltrez partout. Aujourd'hui, je suis sous occupation. Dans le monde des habitudes, vous avez creusé des brèches profondes... Je me demande souvent à quoi je pouvais bien penser avant votre arrivée...Vous êtes toujours au milieu de mes affaires...( Très jolie illustration de cette nouvelle aliénation )

CORDELIA a dit…

wouhaaaaa ! vu le nombre de personne qui t'ont traversé l'esprit, comment tu as du être super fatigué cette nuit là ! trés beau montage en tout cas, j'avoue que tu m'étonnes de jour en jour ! ;-)

Anonyme a dit…

Excellente idée Fish ! Et la réalisation l'est tout autant.

En plus je suis dedans alors que demande le peuple...

Anonyme a dit…

@ Cordelia > Ouais bon t'emballes pas trop non plus, moi AUSSI je peux le faire... si je le veux... VRAIMENT.

C'est pas compliqué hein, tu prends ta pellicule, tu la regardes bien à la lumière, la tu coupes aux ciseaux les séquences que tu ne veux plus, ça s'appelle des rushs, et puis tu assembles celle que tu gardes avec du scotch. Bon faut-il encore avoir du bon scotch, mais c'est fastoche en fait, de la gnognotte.

Et puis Fish il a plein de trucs qu'il ne sait pas faire hien, la vinaigrette, les omelettes, ça il ne te l'a pas dit !!!

CORDELIA a dit…

@ Bunnyjen : je veux bien te croire mais n'empêche que je demande à voir. mais tu montres tout hein, la vidéo, en mieux à laquelle tu auras intégré une vinaigrette, l'omelette ...et tu nous rajoute une petite touche d'humour juste ce qu'il faut en plus :D

Maux Dits a dit…

Tabarnack!! Un montage des plus épileptiques, très détaillé. Et puis, j'ai pu apercevoir mon pote In-quiétude... Encore bravo... Tu m'épates de jour en jour.

Nina louVe a dit…

Et il nous a regardé...

Ce pauvre Mandor qui causait tout seul... ne savait pas qu'un seul instant suffit et hop! l'imaginaire prend sa place.

Sacré Fishturn ! Toi, Muse amusé. J'adore ce que tu fais de ta tête.
Mon Feu! Que tu sais surprendre.

Fishturn a dit…

marsha > Toujours dans les bons plans Marsha.

Mandor > Que veux tu, je n'ai jamais été un bon élève...

Cmanu > Un joli coffret tout rose de 4 Cds de Remix en édition limitée. Une friandise.

Boronali > Je l'ai toujours dit, mon truc à moi c'est des saints...dessin(?)...des seins(?). mince sais plus...

Charitixx > Tu sais quoi ? t'étais bien visible dans la première version :-) Celle qu'a planté à l'exportation (Le soft qui quitte net)et dont j'ai jamais pu récupérer le fichier (apparement altéré). Tout recommencé à zero, mais trop crevé pour tout refaire à l'identique.

La revolte > Tout autant.

Cordelia > Déja que je deteste aller me coucher.

BunnyJen > Vinaigrette je sais faire. Omelette non effectivement. Et je n'ai pas de montre, je ne sais pas être très ponctuel, masi quand c'est un rdv important je me fie à l'heure de mon téléphone, que j'ai réglé avec 30 mn d'avance.

Solitaire > C'est malin...moi qui fait ça pour épater les filles...

Nina > Merci Nina. J'aime bien entrer par les fenêtres. Je ne suis pas le seul on dirait. Nous sommes tous ici dans de petites fenêtres.

Katy- a dit…

J'ose même pas demander le nombre d'heures que tu as passé (ou nuits blanches.. ?) pour réaliser ce petit bijou.. bout de nous, bout de tout.

Rien à dire, c'est vraiment top !

Fishturn a dit…

70% du temps en manips ininteressantes. 30 % d'amusement.

Pas compté.

Anonyme a dit…

Oah c'est speed ! Il y a de bons moments d'ambiance, les séquences de nuit en ville... Mais quand meme, les couloirs de bus, faudrait pas exagérer... Si tout le monde s'y met, alors...

Anonyme a dit…

Beau travail...suis jaloux :-)

Bridget a dit…

Bluffée, une fois de plus !!
On ne pourra rien écrire de plus sur la blogosphère après ça :-), bravo Monsieur Fishturn !

Charitixx a dit…

...*Alors tu n'aurais pas eu ce genre de commentaire de ma part, sur la première version* :o)
Plus sérieusement, il y a là des regards magnifiques.

Fishturn a dit…

Sergio > Et alors ? On est bien dans un bus no ? T'as vu le monde ? Tu voulais que nous case comment dans la Fishturn mobile ?

Siran > Et tu t'y mets aussi si j'ai bien suivi. J'attends avec impatience !

Bridget > merci Bridget ! On peut toujours écrire sur tout, et répeter et repeter et repeter...

Chari.. > Tu charrie Chari.

H.e.l.l.h.e.a.v.e.n. Incorporated a dit…

I - Bo.n.s.o.i.r.
II - [Un lien, qui m'a amené ici]
III - Il me vient bien quelque chose à dire, après ce que je viens de voir :
IV - "Putain de Christ".
V - [Plutôt que de donner une longue explication, je me contenterai d'a.j.o.u.t.e.r. - c'est le compliment le plus fort que j'ai en magasin]
VI - Merci pour la découverte musicale : j'ai l'oreille interne qui vrille e.n.c.o.r.e...

Anonyme a dit…

Des images comme des paysages défilent en aiguille. Belle idée. Belle mise en images.

Anonyme a dit…

A propos c'est quoi la zique ?
Cela m'a complètement percuté.

Unknown a dit…

pfff, chapeau, c'est superbe j'adore. Merci.
Le mieux c'est que ça donne envie (de les lire, de les connaître, toussa, toussa).
Bravo.

Anonyme a dit…

T'es le king!! j'l'avais vu chez MRY aussi...Super idée super montage super music!! Bref t'es un super mec!!
Kisses de missJu( j'me suis reconnue!!)

Anonyme a dit…

People should read this.