vendredi 17 août 2007

THE CARS

Pour prendre la route. Nous avons juste besoin de "The Cars"
(Logique).



1977.


Et Cordelia avait dix ans, pour la première fois elle était
amoureuse
...Et malheureuse. Elle était en vacances à
10 000 km de
son cheri alors qu’ils venaient tout juste
de s'echanger un premier bisou sur la bouche.




Nota : Le chanteur s'appelait Benjamin Orr, il est décédé en
2000 à l'age de 53 ans. L'autre fondateur et chanteur du groupe
Ric Ocasek
est un peu plus connu. Une autre (et excellente)
version de "Just what I needed" au Live
Aid 1985 ici.

Pour m'envoyer une date + une photo + une anecdote c'est par là :
fishturn724@yahoo.fr

11 commentaires:

CORDELIA a dit…

je peux ouvrir une des fenêtres du car ? j'adore avoir les cheveux dans le vent ...c'est enfin l'été, 35 °C à l'ombre, il fait chaud là non ?

Anonyme a dit…

Ben moi j'veux bien monter si il reste de la place dans ton road-bloggie.

Fishturn a dit…

Yes Nina. Tu te pose à l'avant et tu me raconte des histoires !

Anonyme a dit…

Géniale comme photo !

Arlette a dit…

C'est pas l'histoire de cette car qui s'obstine à toujours se crasher dans la même (autre) car?

Anonyme a dit…

Très bonne idée! Je vais vite t'envoyer une photo, une date et une anecdote qui tue.
J'adore ce concept, je t'assure.

C a dit…

Voilà un voyage qui s'annonce bien, Fish au volant, les Cars dans les oreilles, les cheveux au vent... J'arrive !
reste à trouver des photos.

Fishturn a dit…

Pour la date de photo qui doit aller avec l'enectdote, faut savoir que ca peut etre tres ancien mais aussi très recent.

Attention BunnyJen va pas tarder à sortir du coffre !

oubliez-moi a dit…

Photo, anecdote, musique... ouais je suis dispo. Le temps de trouver LA PHOTO. L'anecdote suivra sans encombre. A suivre...

Fishturn a dit…

Bah, la musique c'est moi qui choisi. J'écoute les suggestions mais je choisi. C'est moi qui conduit, so c est moi le plus près du poste après tout :-)

Nina louVe a dit…

Oki douk ! Tu l'auras voulu. Mais j'ai tendance à faire du coq à l'âne quand je raconte, gare à toi male mirmade.