lundi 3 septembre 2007

BOB DYLAN

Alors oui je sais "Empire Burlesque" pour les puristes c'est
loin d'être du grand Dylan. Sauf que moi cet album je l'ai
fait tourner en boucle jusqu'a plus soif. J'assume si l'on
me tire dessus dessous pour ça.

Bang! Bang !

Octobre 1985, A une semaine de la date butoir. 16 ans,
penchée sur une vieille Coronomatic qui faisait un bruit à
faire gueuler le premier roman.
Une veuve russe frappait sur les murs chaque fois qu'elle
partais la mitraillette !

Bang ! Bang!

Quand elle a posté les cent quelques feuilles, qu'elle avait
commis la nina, une gourance pas possible...omis de paginer.
Dans l'enveloppe. "Du Jus d'Orange dans sa tête" est arrivé pour
le concours tout éparpillé, avec la fin morcelée en plein coeur de
l'histoire.

Bon inutile de dire qu'elle n'a pas gagné celui ci là.
Elle n'aura reçu qu'une brève missive très impersonnelle
du genre :

Monsieur, Madame, Mademoiselle...
Merci de votre participation.



Waw la minette ! C'est tout ce que j'ai trouvé d'intelligent
à dire moi quand j'ai pris la photo en plein dans mon mail.



Pour nous envoyer une date + une photo + une anecdote (en
rapport avec la date de la photo) c'est par là :
fishturn724@yahoo.fr

21 commentaires:

Fishturn a dit…

Tain mais elle est à qui ça l'aut' clop dans le cendrier pour les cendres ?

Fishturn a dit…

Je parle bizarre moi quand je parle bizarre comme ça c'est que je suis fatigué et que je parle bizarre comme ça parceque je suis fatigué je vais me coucher.

Unknown a dit…

Tu causes en feedback, ptêt ?
Tiens et comme j'lai pas dit là-bas, je le dis ici, que j'aime ta peinture. Celle-ci de là bas donc, d'une autre époque, d'ailleurs, mais pour toujours aussi. Tu vois ?
(superbe photo sinon)

Unknown a dit…

(bonne nuit)

Anonyme a dit…

Nina fait tomber comme des quilles tous les loups de Tex Avery... ;)
(Super machine à écrire !)

boronali a dit…

Manifestement, fait très chaud au Québec en octobre ...

Fishturn a dit…

Nina écrase Dylan et Charles et lit Couture.

Jacques Couture (1929-1995), homme politique québécois.


Oui...oui...Dormir...

Nina louVe a dit…

vive de rire !!!!

Euh... l'aut clop tu demandes ? euh... ouais. À qui donc déjà ? Le salaud ! Ah ôui, j'me rappelles. GrrRrR il était parti avec l'autre pellicule. 24 poses sucrées ensecrétées, quelque part en Europe.

Stef : Oui, tu as raison, sont belles ses acryliques, pour tous jours tout jour toujours.

Sophie K : mais elle faisait trop de bruit la belle machine. tac tac tac et pius tuot recommencer à cahuqe dixleczie...

Boronali : oui fâzait chaud.

Qu'ess tu racontes Fisturn ? Charles au lit fait de la Couture et Dylan écrase Nina sous le ouates ? (smilz)

Thankx pour la zik, bien joué j'adore.

RepRose toi bien male mirmade et prends garde, y'a des mangeurs d'archives de l'aut bord...

Anonyme a dit…

Comme dirait notre Ami Julio Iglesias .... "Tu n'as pas changé... "
Hummm... Et oui ma puce, dommage de ne pas t'avoir connu plus tôt.

Katy- a dit…

Nina, j'veux une photo côté face,
nous pourrions voir certainement sortir les maux de ta bouche et entendre les grrrr et les miammmmms comme aujourd'hui encore.. superbe en tous les cas !
Une chose est sûre c'est qu'le gars qui prend la photo est (encore ?)agrippé aux rideaux.. ;)

Tyrane a dit…

Les bouclettes - un ange ! La clope, l'épaule dénudée - démoniaque ! Mouargh, la Louve et ses mystères, j'adore ! :-)

Charitixx a dit…

L'est caliente, la louVe, sous sa peau de bête.

CORDELIA a dit…

et c'est ki ki a osé le déchirer, le tee shirt ?

Nina louVe a dit…

J.MiaMor : c'est doux gentil ça.

Katy : Oki douk, je t'envoie une photo de face via courriel.

TyranE & Chary : smilzzzz

Cordelia : ben, faut croire que c'était-là une tentative de desing original. L'ai découpé et peint à la main. D'un noble gaminet il sera devenu cache-gorge à échancrure en w.

C a dit…

Je ne ferai pas de commentaire sur la tenue et les boucles de ta chevelure, tout a été dit et bien dit...
Juste une remarque sur le bureau d l'écrivaine (il paraît que ça se dit), un vrai bureau à la Françoise Sagan, une mine d'inspiration et une geôle de douleur...

oubliez-moi a dit…

Comme tu as pu le constater, les lecteurs se retiennent de tout jugement, les lectrices euhh... des comms sur ta tenue et non-tenue.

Bordel de sauvageonne. Sont-elles toutes aussi belles au québec? Parole d'un singe qui recherche gorillette... pour une tendre amitié!

Nina louVe a dit…

C Manu: L'antre d'l'auteure (eh oui : d'la ou j'te ou j'me = africations fort utilisées au Québec) est moins chargé et la bête aura appris à paginer (sourire).

Hein-Quiétude : En effet, j'ai cru remarqué que les lectrices ont le clin d'oeil agréable.

Tant qu'à ta question sur les femmes québécoises, euuuh... je ne saurais que répondre. Mettons qu'elles ont plutôt tendance à se faire accueillantes. Toutes belles ? Ben...Comme partout sur terre, ça dépend de ce qu'elles pensent et de c'qu'elles mangent !

Lou a dit…

je n'avais jamais découvert tes visions éphémères... et c'est un régal à lire !

Anonyme a dit…

Dédé a dessiné ce trait après avoir vu et lu ça :

http://www.lagravette.net/article-5799906-6.html#anchor

( commentaire 10 )

Fishturn a dit…

Pour ma part je sais. Je l'avais lu à l'époque. lu relu et médité, puis finir par le noter pour ne pas le perdre.

Anonyme a dit…

L'histoire n'est pas terminée. Derrière les apparences, il reste quelque chose qui résiste encore...