lundi 20 août 2007

ELO



Rien ne ressemble plus à l'inspiration
Que l'ivresse d'une matinée de printemps,
Que le désir d'une femme.
Ne plus être soi, être chacun.
Poser ses pieds sur terre avec agilité.
Savourer l'air qu'on respire.

Robert Desnos [ Chant pour la belle saison ]


ELO - Mr Blue Sky


Une des plages du Morbihan, au début des années 70.
Les parents de Charitixx décident de passer de l'Est à
l'Ouest, de traverser la France en CombiWW et de
vivre là à l'année...

Et pour que la petite Charitixx s'imprègne bien de l'esprit
Breizh, ils lui mettent des trucs en laine d'ArmorLux qui
grattent.



FLOWER POWER !



Pour m'envoyer une date + une photo + une anecdote c'est par là :
fishturn724@yahoo.fr

16 commentaires:

Lily Lune a dit…

Quel p'tit corsaire, elle faisait...:)
Pour le coup après Bunnyjen, Chari...grrr vous me sortez de mon mutisme...

Charitixx a dit…

Tant que ça ne te fait pas sortir de tes gonds, hein, Lilylounette ;o)

*Merci Fishturn, j'ai éclaté de rire à la vue du Combi, c'était le même !!*

boronali a dit…

je kiffe le papier peint !

CORDELIA a dit…

je vais faire un tour au fond du car, quelqu'un veut que je lui rapporte un truc à boire ?

Fishturn a dit…

La lessive que je range dans de petits sachets blancs stp.

Anonyme a dit…

Mouais... version collectiviste de la fishturnmobile... Et puis alors un truc à boire... Y a que du Coca, là-dedans, c'est sur...

CORDELIA a dit…

ah zut, je crois que qu'un passager a malencontreusement subtilisé tes petits sachets blancs ! y a pas le choix va falloir fouiller tout le monde ! allez, je vais t'aider : moi je m'occupe des mecs, toi des nanas ! à moins que le ou la coupable se dénonce ...

boronali a dit…

Un fanta Orange et un Mister Freeze (et du bicarbonate de soude, merci ...)

Anonyme a dit…

Excellente photo encore une fois, et le combi VW j'adore !

Caillou a dit…

Je veux pas faire le grognon, mais Jefferson Airplane s'imposait. Enfin, c'est pas la peine de gueuler, je sais, c'est toi qui conduis, c'est toi qui décides, mais bon, quand même, Grace, Jorma, Jack et Paul, plus excitants que Jeff Lyne, mais, te fache pas, regarde la route, si tu changes d'avis, j'écouterais bien "Feel so good", extrait de "Bark", 1971, d'autant que sur la pochette originale, il y avait dans le coin, en bas à droite un petit ....

Fishturn a dit…

Yep surement, mais avec cette histoire de CombiWW c'est ce Mr Blue Sky de colonie de vacance qui m'est venu à l'esprit :-)

Anonyme a dit…

C'était surtout Sly and the Family STONE.
Par exemple.
*et on se demande bien pourquoi, hein*
If you want me to stay est un pur régal, dans son genre.
si si.

Lily Lune a dit…

Comme je disais chez Boro...Vieillissante oui, oui...

CORDELIA a dit…

La route est longue, allez, une tite chanson :

"Get on board! Get on board!
Come and join the Double Deckers.
Take a ticket for a journey,
On our double decker London bus.

Ring the bell, Toot the horn,
When you ride with the Double Deckers.
Fun and laughter is what we're after,
On our double double double decker bus.

You're aboard! You're aboard!
You're aboard with the Double Deckers.
Fun and laughter is what we're after,
On our double double double decker bus"

Tyrane a dit…

Chary, je suis sûre que c'est toi qui a inspiré les perso. Kodak ! ;-)

Anonyme a dit…

hi!,I really like your writing very much! percentage we keep up a correspondence more approximately your post on AOL?
I need an expert in this house to solve my problem.
May be that's you! Looking forward to see you.

Here is my web blog ... natural cellulite treatment