vendredi 21 septembre 2007

TOM WAITS



Tout à l'heure j'étais au supermarché, et je me demandais :
Est ce que ce n'est pas totalement pueril tout ça finalement ?

A la caisse la fille m'a regardé d'un drôle d'air et m'a lancé :
" Qu'est ce que tu fais là toi ? Y a pas école aujourd'hui ? "

J'ai rougi.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

5 lignes qui me branchent...court, sourire et méditer...j'aime (je me comprends)

Caillou a dit…

Tom Waits, je l'ai découvert, il y a longtemps, dans" Sranger Than Pardise" du petit père Jarmush. Son rock ludique, délirant, bricolé, inspiré et enraciné est irrésistible, depuis quelques temps, ses vidéos sont aussi un vrai régal.
Comme une espèce de neveu attardé et allumé, Devendra Banhart s'inscrit dans la même lignée des doux ding a ling a ling :"I Feel Just Like a Child".

C a dit…

Diablement fondu le gars. Le roi du portnawak ! seulement, il a une superbe voix grave et un sens très à lui de la mélodie.

boronali a dit…

Faut arrêter les Chupa Chups Damon ...

Tom Waits, artiste hors classe, hors normes, capable de tout jouer, voire de tout reprendre avec une maestria à nul autre pareil ...

Anonyme a dit…

I don't want to grow up… ;)

Fishturn a dit…

Si un jour je cherche un colloc' , j'en veux un comme ça.

Anonyme a dit…

Quelque part, quelque chose veille...

Anonyme a dit…

Aaaah. Tom Waits.
Dès que je lis une note qui parle de Tom Waits, la note est bonne (attention, je ne dis pas que la note est bonne grâce à Tom Waits, mais que le fait de vouloir faire un clin d'oeilà Tom Waits semble, visiblement inspirer de bonnes notes.)
La preuve par l'exemple. Même court, c'est bon.

Nina louVe a dit…

allô... allô.. y'a quelqu'un ?
J'crois que le cendrier est plein et que les fenêtres sont coincées.

Anonyme a dit…

Pas bien de sécher ...